Alors là trop c’est trop !!!!!
L’année dernière une amie nous as offert un coffret smartbox, la Saint valentin approchant je me décide à réserver un petit week-end en amoureux.
Je créée un compte sur smartbox, je choisis un endroit pour le we, je rentre le numéro du chèque et là on me dit que mon coffret n’est pas activé !
Je téléphone, la personne de smartbox me dit que le magasin carrefour (où a été acheté ce coffret) n’a pas scanné le code smartbox donc ce n’est pas valable grrrr on me demande de fournir le ticket de caisse (pour prouver que je n’ai pas volé le coffret re-grrrr), et d’aller à carrefour pour qu’ils activent le coffret. Evidemment le ticket je ne l’ai pas c’est un cadeau ahahaha la bonne blague. Je contacte mon amie qui m’a offert le coffret en décembre 2014 (oui je sais je suis un peu longue à utiliser mon cadeau) et miracle elle garde tout et m’apporte le ticket.
Mon chéri va à carrefour (deux jours de suite) on lui dit qu’on lui téléphonera, deux jours se passent et enfin aujourd’hui le coffret est activé mais pas de bol il ne reste plus rien de disponible à l’endroit que l’on avait choisit grrrrrrrrr
Du coup on va surement partir à Honfleur dans un petit appart près du port.
Et aujourd’hui un autre soucis : j’ai fait une commande chez vente-privée j’avais choisis un relais colis à deux rues de chez moi à pied, ce matin je reçois un mail de colissimo me disant que mon colis m’attend dans un relais à 25 bornes de chez moi !!!!! J’appelle donc pour savoir quelle solution je peux avoir et là le pauvre mec me dit on ne peut rien faire le relais a refusé le colis il faut aller le chercher à l’autre relais à 25 bornes !!!! Il se fout de ma gueule ou quoi !!!!! je demande qu’on le livre à la poste près de de chez moi et bien non ce n’est pas possible. Et il me dit je ne peux rien faire (en gros demerde toi !) il faut voir avec le site où vous avez passé votre commande.
J’appelle donc le site, résultat le colis leur sera retourné(d’ici 15 jours) car bien évidemment je vais pas me taper 25 bornes, et il m’enverront un mail pour que soit je me fasse livrer à une autre adresse ou que je demande le remboursement, donc pour un colis que j’aurais du avoir recevoir le 13 janvier je l’aurais peut-être fin février !