Les mousquetaires…

titine

Je t’ai  bien eu hein, t’as cru que je parlais d’un film, d’un livre ou d’une comédie musicale et bien non !

Je parle du magasin tu sais les mousquetaires, donc il y en a un près de chez moi et ils ont une pompe à essence, j’aime bien aller chez eux car il y a une dame ou un monsieur suivant les jours (ils te servent pas hein faut pas rêver, il faut te démerder débrouiller toute seule comme une grande) ils sont toujours souriants et aimables et ça fait du bien.

La semaine dernière la pompe était en travaux, je pensais que c’était pour changer les vieilles pompes et hier je devais aller faire le plein de ma titine (oui ma voiture à un petit nom ), je vais donc à la pompe et là surprise  des nouvelles pompes toutes neuves mais il y a autre chose et d’un coup ça m’a énervé  :

La petite cabane où se trouvaient la dame ou le monsieur était toute blanche plus de vitres !!!! Tu sais quoi il n’y a plus personne pour encaisser, sourire, dire bonjour ! Et ça m’énerve !

Je veux bien le progrès tout ça tout ça, mais voilà encore deux emplois de supprimés ! Maintenant plus de bonjour ni d’au revoir, ni de sourire il n’y a plus que ces foutues machines.

C’était mon coup de gueule du jour !

Laisser un commentaire